Quelques informations de fond pour les lecteurs non suédois:

Je commençai pour la première ce site en 2006 afin d’informer mes compatriotes largement non informés ici en Suède (la version originale suédoise de ce site est www.amoso.se). Puisque notre pays bien-aimé, en général, a été vendu à la fausseté et mensonges disséminées par le lobby homo suédois (RFSL), je sentis une obligation profonde de partager avec mes compatriotes suèdes ce que ma recherche avait révélé.  Maintenant, beaucoup de mois plus tard, ce site (avec d’exemples de la culture, société et moralité suédoise) a été traduit en votre langue par la demande populaire. 

Le seul but de mon site est d’informer tous les parents et grands-parents sur comment de prévenir un résultat homosexuel dans leur progéniture dès qu’ils arrive la puberté.  Si vous avez déjà choisi l’orientation homosexuelle, ce site n’est pas pour vous.  Sortez s’il vous plaît de celui-ci afin que son contenu ne vous ennuie pas. 

Le but n’était jamais de provoquer la colère de la communauté homosexuelle ici en Suède, même que je comprends en rétrospection pourquoi est-elle devenue une conséquence non intentionné pendant que je mets à nu ce qui est la mode homosexuelle de vie.  Néanmoins, tous les parents – spécialement les pères - doivent comprendre ce qui est en danger.  Qu’ils pouvaient faire ce qu’ils peuvent de prévenir un résultat homosexuel dans leurs petits.  Et ils ont le droit de savoir.  Ce site met à nu les trois mythes les plus communément propagés sur l’homosexualité.

Par conséquent, les exemples montrés sont principalement du notre propre pays.  Si vous n’êtes pas au courant de comment envahissante et célèbre la mode sodomique de vie est devenue en Suède, les exemples peuvent vous choquer.  Comme vous allez voir, la Suède est beaucoup en avant le reste du monde en embrassant et accueillant l’assaut de l’homosexualité. Un exemple récent était le procès du Pasteur Ake Green – un pasteur de Borgholm – pour prêcher ce que la Bible a de dire sur l’homosexualité et d’autres promiscuité et perversions sexuelles.  Vous voyez, la Suède est le seul pays dans tout le monde où vous n’êtes pas permit de dire quelque chose – indépendamment de ce que vos convictions religieuses peuvent être – qui exprime “irrespect” (Sw. “missaktning”) pour les gens homosexuels.  Tous les pays civilisés ont naturellement des lois qui prohibent l’incitation de la violence contre n’importe quel groupe d’individus.  Mais notre pays seulement est allé si loin que de mettre hors-la-loi toutes les déclarations qui sont perçues comme “irrespect” pour les gens homosexuels.  Ainsi, le Pasteur Green était condamné dans la Cour Nasse à Kalmar (Sw. “Kalmars Tingsrätt) de passer du temps en prison.  La loi était destinée de couvrir d’autres groupes aussi (e.g. des groupes ethniques et des groupes religieux).  Mais en réalité elle est en train d’être mise en vigueur principalement en faveur de l’agenda homosexuel.  Par exemple, notre pays est aujourd’hui emporté par une nouvelle vague de l’anti-sémitisme (voir ci-dessous) et aussi de l’irrespect très répandu aux chrétiens évangéliques, sans aucune protection de ces groupes. Mais en réalité elle en train d’être mise en vigueur principalement en faveur de la communauté homosexuelle.  Par exemple, il y a aujourd’hui un irrespect très répandu pour les chrétiens et un irrespect pour les Juifs (principalement de la part des mosquées suédoises).  Aucun d’eux n’est pas poursuivi sous la nouvelle loi.

Avant de décréter la nouvelle loi, le Premier Ministre Göran Persson fit clair le 8 novembre 2002 que sous la nouvelle loi pastors would no longer be allowed to declare from the pulpit or otherwise express that homosexuality is unnatural (Swedish: “onaturligt”). (ref.27) (les pasteurs ne seraient plus permit de déclarer du chaire ou autrement exprimer que l’homosexualité n’est pas naturelle (en suédois: “onaturligt”). (réf.27)). Quand même que la Bible déclare ainsi. 

Cela semble d’avoir être d’aucune préoccupation pour la “Dénomination de Pentecôte” quand they invited the Prime Minister as a guest speaker (ref28) (ils invitèrent le Premier Ministre comme un orateur invité (réf. 28)) à leur conférence annuelle à l’Église de Filadelfia, Stockholm.  Là-bas il apparut à la chaire un mois plus tard (le 4 décembre 2002).  Il semble surréel mais vous l’écoutâtes bien!  Le Premier Ministre - qui juste un mois avant avait déclaré que les pasteurs (sous la loi pendant) ne seraient plus permit de prêcher que l’homosexualité n’était pas naturel et qui subséquemment était instrumental de passer la loi - reçu un chaud bienvenu à leur conférence annuelle de la Dénomination de Pentecôte.  Peut-être le fait que le Premier Ministre (Persson) et le dirigeant de l’Église de Filadelfia à Stockholm (Hedin) sont des proches amis avait quelque chose à faire avec cela. 

Le cas du Pasteur Åke Green
Ainsi avec la nouvelle loi – y compris de prohiber les déclarations que l’homosexualité n’est pas naturelle – il n’arriva pas par conséquence comme une surprise when Pastor Green was convicted and sentenced to prison for his sermon (quand le Pasteur Green était déclaré coupable et condamné à prison pour son sermon) (le 20 juillet 2003) sur ce que la Bible a de dire sur les déviances sexuelles.  Son sermon était considéré irrespectueux par le lobby homo.  À l’appel, le cas du Pasteur Green alla tout le chemin à notre Cour Suprême.  Là-bas, la Cour décida qu’il était vrai que Green avait violé la loi suédoise et méritait la sentence.  Et il n’est pas un secret qu’ils aimeraient de le condamner d’être en prison.  Spécialement puisque la Cour Suprême dans notre pays a une forte partialité favorisant l’homosexualité avec un de ses membres même soliciting and paying for homosexual services in Stockholm (Nr. 1) (en sollicitant et en payant pour les services homosexuels à Stockholm (No.1)) et le Juge en Chef même en défendant un tel comportement.  Néanmoins, dans le même temps que la Cour comprenait que dans autres pays en Europe les doctrines duales de la Liberté de la Parole et de la Liberté de la Religion trompètent la protection excessive des homosexuels d’être “irrespectés”.  En savant assez bien que le Pasteur Green – si condamné – appellerait son cas à la Cour Européenne (la plus haute instance légale pour les membres de la CE) ils n’osèrent pas de le condamné puisque ils savaient assez bien que Green serait acquitté dans la Cour Européenne.  Cette situation était déclarée clairement dans their he adjudication of the case. (ref. 29) (leur jugement du cas. (ref. 29)).

En commentant sur la décision, le président (Johan Munck) déclara que la Cour Suprême Suédoise avait opté de considérer des verdicts antérieurs dans la Cour de l’Union Européenne à Strasbourg, France.  Il dit "si Åke Green était condamné pour l’incitation à travers son sermon, alors dans tout probabilité la Suède aurait été réprimandée dans la Cour Européenne".  Mr. Munck déclara davantage dans un interview avec la Radio/TV Suédoise qu’il n’est pas possible d’appliquer la loi (i.e. la criminalisation du ‘irrespect’) "comme elle était projetée" et ainsi désapprouve la manière avec laquelle la loi était écrite et l’intension des législateurs (du Parlement).  La loi suédoise n’est pas en conformité avec les précédents (jurisprudence) internationaux.  Dans leur jugement écrit du cas, la Cour Suprême dans une note public au media la mit à cette façon: "Considérant les circonstances disponibles, la Cour Suprême trouve qu’il est possible que la Cour Européenne – s’il était de juger le cas – le trouverait d’être une violation des Conventions Européennes si Åke Green serait condamné grâce aux déclarations dans son sermon".

Et comme la Cour conclut dans leur compte rendu complète du cas: “Sous telles circonstances il est probable que la Cour Européenne de Droits de l’Homme, en examinant la limitation sur le droit de ÅG de prêcher ses idées basées sur la Bible qui constitueraient un verdict de coupable, trouverait que la limitation n’est pas proportionnée et par conséquent constituerait une violation de la Convention Européenne……… En ce qui concerne ce qui a été déclaré, la charge contre ÅG sera révoquée.”
(Cas conclut.)

Autrement dit: Dans les pays autres que la Suède, les homosexuels ne jouissent pas des droits spéciaux.  Pour une discussion complète de tous les procès et une analyse légale du cas de Ake Green cliquez ici.  Ce jugement par notre Cour Suprême est une évidence que nous sommes uniques dans le monde vu qu’en Suède seulement la favorisation de l’agenda homosexuel trompète la liberté de la parole et la liberté de la religion.  La loi est encore en vigueur et une arme puissante de réprimer les pasteurs qui ne veulent pas passer par le trauma légale que le Pasteur Green dût souffrir.
Part de l’histoire est que la personne qui initialement amena les charges contre Pasteur Green, maintenant est accusé de duperie sérieuse et peut être obligé d’aller en prison lui-même. 

Le rôle du RFSL
Dans notre pays aujourd’hui, le lobby homosexuel (quelques-uns l’appelle la mafia homosexuelle) épuise la patience de la population par leur organisation principale le RFSL.  Le président de l’organisation, Mr. Sören Andersson, exprima son opinion sur mon site dans une interview pour un journal (Dagen) en déclarant que “Je ne peux pas comprendre comment une personne peut être si plein de haine”.  Mais Mr. Andersson doit comprendre que les parents ont le droit de savoir – s’ils le désirent - comment ils peuvent guider leurs enfants loin d’un résultat homosexuel quand ils arrivent la puberté.  Mr. Andersson et son organisation ne peuvent pas empêcher ce droit des parents. Pas même en Suède aujourd’hui. Au moins pas encore.

Un exemple flagrant des privilèges du RFSL dans notre société aujourd’hui est comment leur est donné un support financier généreuse par notre gouvernement pour leurs activités, y compris un site qui exalte le comportement homosexuel typique, y compris l’information sur comment utiliser des drogues illégales et un “Manuel Anal” sur comment s’engager dans – du point de vue de santé publique – un comportement de très haut risque.  Les pages sont sans doute répulsives pour la plupart des gens.

Néanmoins, essayez de dépeindre un garçon avec des problèmes d’identité du genre qui est sujet à la propagande du RFSL comme part de son programme d’école.  Il rentre alors à la maison et va au site du RFSL et trouve ces matériaux – payés avec l’argent de payeur de taxes – qui sont (même que répulsifs à la plupart des gens) très pornographiques pour un jeune garçon déjà confus sur son identité sexuelle.  Et il n’y a aucune question sur cela: les garçons vulnérables sans pères sont eux qui sont les plus au risque de cette propagande sordide.  Comment mauvaise peut une personne et une organisation devenir?  Et pourquoi nous comme des citoyens tolérons ce qui est en train de se passer dans notre pays?  

La réluctance de la plupart des suédois de se lever contre le mal
Vous ne pouvez que demander vous-même: “Comment il pouvait être venu à cela?”.  Quelqu’un dit jadis que les mauvais gens prédomineront simplement par les bons hommes en faisant rien.  Dans son livre “En défense du mariage” (en suédois: “Försvara Äktenskapet”) Olof Djurfeldt discute la chute de notre pays dans le cloaque d’immoralité.  Dans un chapitre intitulé “Les sentiments ne doivent pas remplacer les arguments” (page 117) Djurfeldt interviewe Stefan Gustavsson, le Secrétaire Général de l’Alliance Evangélique Suédoise (su: Svenska Evangeliska Alliansen).  À Gustavsson est posé la question: “Est-ce que vous êtes en train de dire qu’aujourd’hui pour nous est difficile de dire à quelqu’un: ‘Vous me plaît comme une personne mais pas cela dans laquelle vous êtes engagé.’” Gustavsson répond de sa perspective chrétienne: “Oui, nous le trouvons de plus en plus difficile de provoquer l’un l’autre en disant: ‘Je crois que vos actions sont fausses.’  Nous les suédois peuvent avoir une difficulté spécialement en disant cela parce que nous aimons de chercher le droit de propriété.  Nous éprouvons souvent du criticisme comme un jugement complet de la personne.  Mais nous devons être capables d’accepter l’un l’autre comme des gens, et – en utilisant une référence biblique – la valeur de chacun comme crée dans l’image de Dieu, et en même temps être clairs sur ce qui est une bonne et saine mode de vie.”  

C’est exactement cela.  Nous les suédois avons si peur de s’enlever pour ce dans laquelle nous croyons et sommes si anxieux d’apaiser tout le monde.  Il y a un dicton (proverbe) fameux en suédois: "Bättre fly än illa fäkta" (tr. C’est mieux de s’enfuir ["fly"] que de lancer un combat ["fäkta"]) qui représente ce trait dans notre caractère inné.  Dans un poème fameux par le poète suédois J. L. Runeberg, une mère instruit son fils (Munther) qui va joindre l’armée de "bättre fly än illa fäkta".  Et c’est ce trait dans notre esprit national qui a permit le tsunami de la sodomie qui a parcourt notre beau pays pendant les peu derrières décades et a établi homomafia (l’homomafia) comme une force puissante dans notre société.  Il y a un "Fond d’Héritage" ("Arvsfonden") par lequel le champion principal de l’homolobby (RFSL) est généreusement financé. 

[Ce caractère national de notre esprit a joué un rôle important dans l’histoire de notre pays.  Par exemple, cela était la raison pourquoi la Suède en 1941 - quand demandé par l’Allemagne Nazi de les aider dans leur occupation de la Norvège – s’obligea volontiers (voir ref. 30; “Why did Germany not Invade Sweden in World War 2?” (réf. 30; “Pourquoi l’Allemagne n’envahit pas la Suède dans la Seconde Guerre Mondiale?”)) et pourquoi nous la nation “arienne” continuèrent de fournir l’armée de Hitler avec l’acier dur recherché des nos minières à Gällivare dans la Suède du nord via le port à Narvik, Norvège.  Tout cela quand le reste de l’Europe était saignant sous le poing de fer de Hitler.

Mais plus tard dans la guerre, après qu’il devenait évident que Hitler serait battu, nous changèrent la position et permîmes les aviateurs des Forces Alliées de faire atterrissages d’urgence dans la Suède du sud dans leur retour à l’Angleterre après les raides de bombardement sur l’Allemagne. Une autre raison pour notre alignement avec l’Allemagne dans l’occupation de la Norvège peut ait été parce que si beaucoup des officiers dans nos forces armées étaient actuellement anti-sémitiques. Ensuite après la guerre, les élèves de l’école étaient enseignés (j’était un d’eux) qu’il était notre “doctrine de la neutralité” que nous sauva des ravages de la guerre. Quelle neutralité?

Dans une note marginale: L’anti-sémitisme est aujourd’hui en train d’apparaître dans les mosquées suédoises. Aux juifs qui restent en Suède aujourd’hui il ne semble pas d’être offert la protection contre “irrespect” comme aux homosexuels. Même le gouvernement semble de devenir plus anti-Israël et pro-Musulman. Comme d’exemples, en avril 2006 le gouvernement abruptly cancelled joint Air Force exercises in Italy (ref. 31) (annula brusquement les exercices communs de la Force Aérienne en Italie (réf. 31)) avec les autres pays, après avoir apprit qu’Israël serait un des participants. Et le même mois the leaders of the Hamas terror organization was invited to our country. (ref. 32) (les dirigeants de l’organisation terroriste Hamas étaient invités au notre pays. (réf. 32)) pas par le gouvernement per se mais par les groupes anti-Israël en Suède. Nous pouvons être en train de témoigner un manœuvre pour une position parmi les musulmans en anticipation du jour quand la Suède deviendra un pays avec une majorité musulmane.]

Mais, comme il est souvent le cas, il y a toujours quelques gens et groupes dans notre pays qui osent s’enlever contre la tendance globale d’embrasser l’homosexualité dans notre société. Un exemple mentionné ci-dessus était le cas Pastor Ake Green (du Pasteur Ake Green). Un autre exemple est l’Église Evangélique de Jérusalem. Cette congrégation consiste d’immigrants au notre pays de l’Éthiopie principalement. Dans leur site http://www.j-e-c.org/faceliftup2/main_Swe.html ils ont une “Manifestation pour la liberté de la parole et pour le support du Pasteur Åke Green”. Ils participèrent aussi en grands nombres dans une marche de démonstration au support pour le Pasteur Green à propos de son appel à la Cour d’Appel.  

L’homomafia suédoise et exemples de leurs méthodes d’opération
Un autre suède courageux osa créer un site que mettait à nu la mode homosexuelle de vie. Similaire au site que vous êtes en train de lire maintenant. Néanmoins, le propriétaire du domaine fut obligé de fermer le site après il, aussi bien que ses associés d’affaires et clients, étaient harcelés par l’homolobby. Dans le style traditionnel de la mafia, à travers d’intimidation par l’homomafia, ses clients ne voulaient plus de (ou, disons-nous, osaient) faire du commerce avec lui. N’est-ce pas alors étonnant que si nos hommes et femmes de carrière, de certaine position et statut dans les sphères professionnelles et d’affaires, ont peur d’exprimer leurs opinions? Dans un article dans Le Monde Aujourd’hui (su: “Världen idag”) le 29 mai 2006 il lit (en partie):

”Une conversation de téléphone qui était reçue à sa maison à 1 après midi a été rapporté à la police. ‘Nous savons qui êtes vous. Vous et votre famille aurez des problèmes…..à vos clients sera dit qui êtes vous ….
Nous savons que vous êtes ….. tout le monde vous haïra….. vous souffrirez quand vous serez mis à nu,’ la personne déclara selon le rapport de la police.
‘La police ferma le cas à cause de manque des empreintes’, il soupira.

L’homme pouvait à peine croire ses yeux quand un jour il découvrit une voiture inconnue en face de la maison de la famille. À travers une fenêtre ouverte, un téléphone cellulaire était dirigé directement à sa maison. ‘Je compris qu’il était en train de prendre des photos de la maison et je me précipita et réussis de lire le nombre de la licence sur la voiture, un Toyota bleu. Je contactai l’inventaire de la registration des voitures et j’appris que la voiture appartint à la femme d’un activiste homo bien connu et politicien antérieur kd, il dit.

Les photos de sa maison plus l’enseigne de la rue s’apparent bientôt dans l’home page de cet homme à l’internet. Les mêmes photos s’apparent bientôt dans un home page pour un homme qui est un journaliste TT. [TT est le nom de la branche de la radio suédoise]. Dans son site ils avaient posté des informations détaillées sur la localisation, nom de l’homme et de sa femme, plus un link à une photo de lui.

‘Je m’étonne si quelqu’un s’assoirait dans les boisons dehors ma maison attendant mes enfants quand ils partirent à l’école ou surveillerait quoi que je faisait. Cela est harcèlement et persécution complète’, il dit, spécialement vexé par les activités du journaliste TT. ‘Il est extrêmement sérieux quand une journaliste, supposé d’être fiable, passe son temps libre de harceler moi et ma famille’.

L’homme d’affaires dispute que le comportement non critique par mass media envers l’agenda homo est une raison pourquoi cela pouvait se passer. ‘Ils obtiennent toujours l’audience majestueuse et ils ne reçoivent nul criticisme dans les mass media. Ceux qui m’ont harcelé savent qu’ils peuvent faire comme ça avec impunité’. Parmi ceux qui entrèrent en contact avec l’homme d’affaires était un prêtre qui déclara: ‘cela n’était pas bien pour ses affaires.’

L’home page qui avait publié des faits importants sur la mode homosexuelle de vie, a été fermé depuis l’automne dernier. “Les gens derrière la campagne de la haine reçurent ce qu’ils voulaient.”

Ainsi, avec cela comme un exemple, il est facile de comprendre pourquoi nous les suédois, en général, avons peur de résister les forces mauvaises de l’homosexualité. Indépendamment du fait qu’elle détruit une mode de vie saine et naturelle pour si beaucoup des nos enfants et jeunes gens. Qui parmi nous est prêt de risquer ses affaires, sa carrière professionnelle et sa position dans société? De ne pas mentionner la sécurité physique de sa femme et ses enfants. Il est si plus facile de simplement ignorer le problème. Même par les pasteurs, qui assez souvent cherchent popularité avec si beaucoup de gens que possible.

Par comparaison avec l’homme d’affaires décrit ci-dessus, qui perdit des affaires fructueuses, la colère que moi-même ai enduré a été relativement mineure même que moi et ma famille aussi recevons menaces de notre vie de temps en temps. Pendant notre tour de Suède en 2006, quand nous présentâmes ce site, nous étions harcelés par l’homomafia plusieurs fois et devions habiller des vestes contre les balles. Tout de même nous devions annuler plusieurs événements. Vous pouvez lire sur cela dans le link intitule “Homomafia” dans le menu bar horizontal de haute. Quant à ces attaques et les menaces continuelles, je reçus un e-mail intéressant d’un homme soucieux. Il lit (le nom d’envoyeur omis):

(???? Écrit):
“J’arrivai de rencontrer votre site via afa. J’ai eu certaines sensations positives pour afa puisque ils opposent les néo-Nazis. Mais ils semblent d’utiliser de la violence pour autres choses aussi. J’ai honte quand je lis ce qu’ils ont fait contre vous. Et un avis: Pourquoi n’écrasent pas t-ils les fenêtres des nos mosquées? Les musulmans ne sont pas très amicaux aussi… La condamnation à mort dans les pays du monde musulman. Je vais lire maintenant davantage dans votre site. Peut-être je peux contribuer quelque chose. Je reviendrais chez vous. Respects.
Signé ???”

À ce visiteur je veux répondre: L’afa et plusieurs groupes similaires non parlementaires (partout dans le monde) ont renoncé aux principes démocratiques. Ils jouent par leurs propres règles seulement. Ils sont des garçons et des hommes qui languissent d’exercer pouvoir sans avoir aucunes capacités de direction et souvent sans beaucoup de cerveau. Ainsi, ils fantasment sur être en pouvoir d’autorité en terrorisant les autres gens. Ils peuvent aller sous des noms comme néo-Nazis, afa etc. mais ils sont tous la même sorte de gens. Je pouvait ajouter que le président du RFSL, Sören Andersson, dit de moi-même dans une déclaration dans Dagen (un journal quotidien) que "c’est terrible qu’une personne porte si beaucoup de haine dedans soi-même". Mais il déclara aussi que le RFSL distance lui-même des attaques contre nous (ce qui peut sembler louable) bien qu’il pouvait "comprendre les actions"; une déclaration qu’évidemment affaiblit sa rejection de violence et peut servir de justifier les gens comme afa dans leur actes de terreur
. Afin de préserver notre démocratie fragile et de déraciner l’homomafia il est important que les gens dans la direction de tous les camps prennent une firme position contre l’incitation, la violence et l’intimidation. Naturellement, aucune organisation ne peut pas influencer sur les actions de tous ses membres à tout moment. Mais quelques événements peuvent être influencés.  Par exemple, il est raisonnable de supposer que le RFSL a quelque influence sur le Festival de l’Orgueil à Stockholm. Comment peut-il être qu’ils permirent un événement de caprice dans le festival de l’orgueil où les visiteurs jetèrent des flèches sur les photos des "homophobes" Ulf Ekman, Alf Svensson et le Pape?  Si cela n’est pas une incitation alors qu’est-ce est-elle dans ce monde?  Le Pape a naturellement de la protection physique constante mais comment durent se sentir les autres gentilshommes?

Un commentaire encore sur la réaction par l’homolobby à ce site.  Je crois que beaucoup de cela a à faire avec ce que doit être considérée “typique” ou “moyenne” dans la communauté homosexuelle.  Prenez par exemple la pratique très répandue des rapports sexuels anaux entre les hommes.  C’est “seulement” environ 2/3 de tous les hommes homosexuels qui pratiquent cela.  Mais elle est encore une majorité et par conséquent une raison pourquoi le RFSL a un “Manuel Anal” comme la pièce centrale de leur site.  Le site explique non seulement comment de mieux s’engager dans les rapports sexuels anaux mais aussi plusieurs autres pratiques telles que “jantage” et “poingage”. Maintenant, parmi les approximativement 1/3 d’hommes homosexuels qui ne pratiquent pas encore les rapports sexuels anaux – plusieurs des lesquels peuvent même le trouver répulsive – il existe, c’est compréhensible, un ressentiment sur le fait que des autres gens peuvent par erreur supposer qu’ils aussi s’engagent dans tel comportement.  Néanmoins, dans la présentation dans ce site, il serait énormément injuste aux parents si nous ne décrivions les pratiques dans lesquelles se sont engagés la majorité des hommes homosexuels.  C’est ma conviction que si les parents comprennent réellement un tel comportement de haut risque des homosexuels, ils sont beaucoup plus capables d’aider leurs fils de développer leur masculinité. Une situation similaire, et à un degré encore plus grand, existe dans le problème de la pédophilie parmi les hommes homosexuels.  Il y a une évidence accablante qu’un homme homosexuel est beaucoup plus capable de devenir un pédophile qu’un homme hétérosexuel.  Mais l’homme homosexuel moyen n’est pas un pédophile.  Pas du tout.  Et plusieurs d’eux sont probablement abhorrés par la pédophilie.  Ainsi, pour eux être part d’un groupe (d’hommes homosexuels) qui a un plus haut “facteur de risque” pour la pédophilie n’est pas (c’est assez compréhensible) apprécié par eux.  Néanmoins, c’est un problème qui doit être traité pour la même raison.  De le couvrir et de ne pas parler de cela serait d’un grand mauvais service aux parents.


Comment vous pouvez prévenir le même assaut de sodomie d’arriver votre pays

Le but principal de ce site est d’informer les parents et les grands-parents sur comment prévenir un résultat homosexuel dans vos propres enfants.  Mais pendant vous lisez sur le développement sordide dans notre pays et comment l’homolobby a arrivé leur statut privilégié, vous pouvez demander vous-mêmes: "Qu’est ce que je peux faire de prévenir un développement similaire dans mon propre pays?"  Est-ce que je peux suggérer deux choses:
1. Diffusez des informations sur ce problème aux gens dans votre propre communauté et votre propre pays en général.  Il y a beaucoup des bons sites dans l’internet qui traitent ce problème.  Pour mon propre site je n’accepte aucunes donations (même que plusieurs gens ont offert).  Plutôt, si vous avez les moyens, vous pouvez diffusez des informations à travers avertissements dans votre journal local et beaucoup d’autres manières de lesquelles vous pouvez penser.
2. Boycottez les produits suédois.  Spécialement celles compagnies (e.g. Scandinavian Airlines System, SAS) qui ont été les promoteurs principaux de l’infâme extravagance homosexuelle annuelle à Stockholm appelé "Le Festival de l’Orgueil".