pré-réf 10  


Réf. 10A:
Cette référence est en anglais et discute plusieurs rapports et évidences du taux beaucoup plus haut de la pédophilie parmi les hommes homosexuels. Traduite dans votre langue elle lit (en partie):
“Une étude sur la pédophilie dans le Journal Psychiatrique de l’Université de Ottawa rapporta: ‘D’après la littérature, les découvertes d’un ratio deux-à-un de pédophiles hétérosexuels aux homosexuels ont été documentées.’
Et en ce qui concerne le rapport par Bradford et al [20]:
John M. W. Bradford, et al., "La Hétérogénéité/Homogénéité de la Pédophilie," le Journal Psychiatrique de l’Université de Ottawa 13 (1988): 225. Autre part l’étude note: ‘Les chercheurs ont estimé d’une manière variée l’incidence de la pédophilie homosexuelle entre 19 pourcent et 33 pourcent des molestations rapportées,’  p. 218.”
 

Pour un regard sur le texte original en anglais cliquez ici (192 k):        

Réf. 10B:
Cette référence est en anglais et discute plusieurs rapports et évidences du taux beaucoup plus haut de la pédophilie parmi les hommes homosexuels. Traduite dans votre langue elle lit (en partie): 

“Malgré les efforts par les activistes homosexuels de distancer la mode de vie homo de la pédophilie, il reste un lien troublant entre les deux. Tandis que beaucoup de homosexuels peuvent ne pas chercher de jeunes partenaires sexuels, l’évidence indique que les nombres disproportionnés des hommes homos cherchent de mâles adolescent ou garçons comme de partenaires sexuels. Le linkage de l’homosexualité et pédophilie est expliqué en ce qui suit.

La pédophilie dans la culture homo
Thorstad cite Jim Kepner, alors curateur des Archives internationales homos et lesbiennes à Los Angeles.  Il déclare: ‘Un point que j’ai été en train de faire est que si nous rejetons les amants garçons parmi nous aujourd’hui il étais mieux que nous arrêterions de flotter la bannière des Grecs Anciens, de Michel-Ange, Leonardo da Vinci, Oscar Wilde, Walt Whitman, Horatio Alger et Shakespeare. Il étais mieux que nous arrêterions les réclamer comme un part de notre héritage sauf que sommes en train de élargir notre concept de ce qu’il signifie d’être homo aujourd’hui.[20]’……

En 1985, l’Association Nord Américaine de l’Amour Homme-Garçon” (NAMBLA), laquelle plaide ouvertement "le sexe adulte-enfant," était admit comme un membre dans le conseil des Organisations Lesbiennes et Homos de New York aussi bien que l’Association Internationale Homo -- maintenant l’Association Internationale Lesbienne et Homo (ILGA). Dans le mi-1990, l’association de l’ILGA avec le NAMBLA et d’autres groupes pédophiles coûta à l’organisation son statut comme une Organisation Non Gouvernementale aux Nations Unies.[21]
 

Pour un regard sur le texte original en anglais cliquez ici (204 k):