pré-réf 12  


Réf. 12:
Ce-ci est un synopsis de l’étude décrit dans réf. 11 ci-dessus.  Traduite dans votre langue elle lit (en partie):


Assaut sexuel des petits enfants comme rapporté à la mise en vigueur de la loi: victime, incident et caractéristiques d’agresseur

Présente les découvertes du Système National de Rapport Basé en Incident (NIBRS) en ce qui concerne l’assaut sexuel, spécialement de jeunes enfants. Les données sont basées sur de rapports des agences de la mise en vigueur de la loi des 12 états et couvre les années de 1991 à 1996. Le rapport présente l’assaut sexuel dans 4 catégories: viol par force, sodomie par force, assaut sexuel avec d’objet et caressement par force. Les découvertes comprennent des statistiques sur l’incidence de l’assaut sexuel, les victimes, leur agresseurs, genre, réponse à ces crimes, localité, temps s’incident, les niveaux de blessure du victime, perceptions par victimes d’âges des agresseurs et relations victime- agresseur, et d’autres caractéristiques détaillées. Les points principaux comprennent les suivants:

  • Soixante-sept pourcent de toutes les victimes de l’assaut sexuel rapportées aux agences de la mise en vigueur de la loi étaient de juvéniles (sous l’âge de 18 ans); 34% de toutes les victimes étaient sous l’âge de 12 ans.
  • Une de chaque sept victimes of de l’assaut sexuel rapportées aux agences de la mise en vigueur de la loi étaient sous l’âge de 6 ans.
  • Quarante pourcent des agresseurs qui faisaient de victimes les enfants sous l’âge de 6 ans étaient juvéniles (sous l’âge de 18 ans).

Pour un regard sur le document original en anglais cliquez ici (40 k)