pré-réf 34  


Réf. 34:
Cette référence est à une interview dans Les Nouvelles Quotidiennes (su: ‘Dagens Nyheter’) du Juge en Chef de la Cour Suprême, Bo Svensson.  Dans l’interview Svensson fait s’excuses pour les crimes homosexuels (dans cinq occasions différentes au moins) commit par son Juge Associé Leif Thorsson (voir réf. 33 ou side bar No. 1).  Seulement les crimes homosexuels sont traités dans cette manière dans notre pays politiquement correct d’aujourd’hui.  Si cinq crimes similaires seraient commit par une personne hétérosexuelle, ce serait été traité très différemment.  Traduite dans votre langue elle lit (en partie): 


La Cour Suprême (su: HD pour "Högsta Domstolen") Le Juge en Chef plaisante sur l’achat de sexe par Juge Associé.
Le Jude Associé qui paya pour service de sexe tient son emploi.

Le Jude Associé qui paya pour service de sexe tiendra son emploi en HD.  Le Jude Associé Leif Thorsson peut continuer d’assister dans la cour aux procès appartenant au sexe.  Malgré le fait qu’il lui-même a violé la loi.  Le Juge Chef de HD, Bo Svensson, parla hier en plaisantant que l’achat de sexe par ses collègues n’avait pas besoin d’être considéré comme un désavantage.

"Juste l’opposite. Vous pouviez débattre qu’il a de connaissance profonde sur le sujet", déclare Svensson dans une interview avec Les Nouvelles Quotidiennes.

Hier, le Procureur Général déclara qu’il ne semble aucune raison que Leif Thorsson soit séparé de sa position.  Le Procureur Général ne pense pas que Thorsson a prouvé soi-même "inapproprié de soutenir la position" qui est une condition pour être viré.


Pour un regard sur le texte original en anglais cliquez ici (1.2 MB)